Samsung Galaxy S11 : chargeur 25 Watts et 5G au programme

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Galaxy S10 5G 01

Le Galaxy S11 continue de dévoiler officieusement ses caractéristiques. Après la partie photo, c'est la puissance de la charge qui est mise en avant.

Le smartphone Galaxy S11 devrait offrir un certain nombre d'évolutions marquées par rapport à son prédécesseur et apporter ainsi du sang neuf à une série qui a plus d'une décennie d'existence.

Parmi les informations en fuite ou trouvées au sein des betas de l'interface One UI 2.0, on trouve la possible présence d'un affichage avec rafraîchissement 120 Hz ou encore un capteur photo 108 megapixels capable d'enregistrement vidéo 8K.

Ice Universe ajoute à ce tableau la puissance de la charge attendue sur le prochain smartphone de Samsung.

D'après les données issues d'un document de certification chinoise, le Galaxy S11 profitera d'une charge 25 Watts, le mettant au niveau de ce que propose le Galaxy S10 5G, alors que le Galaxy S10 standard est resté sur du 15 Watts.

Il y a du progrès même si cela reste loin des charges à 30 Watts, 40 Watts ou même plus proposés par la concurrence sur des smartphones Android. Le document diffusé sur Twitter confirme également la compatibilité 5G du Galaxy S11, au moins pour le modèle identifié sous la référence SM-G9860.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme