Samsung_Logo.svg Cette réduction du Samsung Galaxy S2 serait propulsée par un processeur simple cœur cadencé à 1,4 GHz et évoluerait sous environnement Android 2.3 Gingerbread avec surcouche graphique TouchWiz et accès à la plate-forme d’applications Android Market.

Elle offrirait un affichage AMOLED tactile multitouch 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels, une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, des possibilités de navigation GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, géotagging, détection des visages et détection des sourires, un lecteur multimédia compatible DivX, une radio FM RDS et une sortie mini-jack.

Au programme également un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes de 32 Go, un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0 avec support A2DP.

Reste maintenant à attendre la présence en bonne et dûe forme par le fabricant pour avoir confirmation des informations ci-dessus et avoir connaissance des celles manquantes comme la capacité de la mémoire interne, l’autonomie et le prix. Elle devrait intervenir dans le courant du deuxième trimestre 2011.

Source : GSMArena