Samsung Galaxy S2 Mini : smartphone Android 2.3 Gingerbread

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

La marque sud-coréenne Samsung aurait dans les cartons un smartphone Galaxy S2 Mini, qui se présente comme une réduction du Galaxy S2 exposé à l'occasion du salon MWC de Barcelone.

Samsung_Logo.svgCette réduction du Samsung Galaxy S2 serait propulsée par un processeur simple cœur cadencé à 1,4 GHz et évoluerait sous environnement Android 2.3 Gingerbread avec surcouche graphique TouchWiz et accès à la plate-forme d’applications Android Market.

Samsung Galaxy S2 MiniElle offrirait un affichage AMOLED tactile multitouch 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 480 x 800 pixels, une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, des possibilités de navigation GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, géotagging, détection des visages et détection des sourires, un lecteur multimédia compatible DivX, une radio FM RDS et une sortie mini-jack.

Au programme également un slot microSD / microSDHC acceptant les cartes de 32 Go, un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0 avec support A2DP.

Reste maintenant à attendre la présence en bonne et dûe forme par le fabricant pour avoir confirmation des informations ci-dessus et avoir connaissance des celles manquantes comme la capacité de la mémoire interne, l’autonomie et le prix. Elle devrait intervenir dans le courant du deuxième trimestre 2011.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Oliann offline Hors ligne Héroïque icone 850 points
Le #762841
avec détection des souris !
C'est malin, mon chat en veut un maintenant !


Anonyme
Le #762921
Oliann>
Je vais corriger ça de suite.


damrod offline Hors ligne Vétéran avatar 1054 points
Le #923381
c plutot un galaxy S plus ....mini ;-)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire