Lancé en mai sur son marché local, la Corée du Sud, où Samsung n'a pas manqué de mettre en évidence son excellent accueil, lui permettant d'atteindre rapidement le cap du million d'unités écoulées, le terminal a été lancé sur différents marchés européens en juin.
5 millions en trois mois
Aidé par ses performances de smartphone haut de gamme et un marketing sans faille, il a rapidement atteint les 3 millions d'unités livrées début juillet, de bon augure pour l'objectif de Samsung d'en écouler 10 millions d'exemplaires cette année.
En cette fin juillet, alors qu'il fait ses premiers pas sur le marché chinois mais qu'il n'est toujours pas commercialisé aux USA, marché pourtant majeur en matière de smartphones, Samsung annonce que le Galaxy S2 a franchi la barre des 5 millions d'unités.
Très fin, doté d'un grand affichage tactile de toute beauté, profitant d'un processeur dual core, le Samsung Galaxy S2 constitue l'une des références les plus emblématiques dans les terminaux haut de gamme Android et devrait contribuer à faire de Samsung le premier fabricant de smartphones au monde, profitant du retrait temporaire de Nokia, concentré sur sa transition vers Windows Phone.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.