Samsung Galaxy S22 : la taille des écrans se précise

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

La prochaine génération de smartphones se prépare chez Samsung, et de nouvelles fuites évoquent déjà la taille des écrans des trois variantes de Galaxy S22.

Galaxy S22 3

Samsung prépare ses Galaxy S22 et comme pour les précédentes versions, nous devrions avoir droit à trois déclinaisons de l'appareil.

Trois appareils aux tailles d'écran différentes, qui se dévoilent au fil d'une nouvelle fuite.

Galaxy S22 1

SamMobile évoque ainsi le fait que les appareils seront dotés d'un écran OLED LTPO. Il faudra compter sur un écran entre 6,06 et 6,1 pouces de diagonale pour le S22 standard.

La variante S22+ devrait afficher un écran de 6,55 à 6,81 pouces et le S22 Ultra sera doté d'un écran de 6,8 pouces.

Les chiffres évoqués sont étonnants puisque dans ces configurations, les S22 et S22+ sont plus petits que les S21 équipés rappelons le d'écrans 6,2 et 6,7 pouces.

Concernant les annonces, Samsung ne devrait pas intervenir avant janvier prochain, la production de masse ne devrait d'ailleurs pas être lancée avant cet automne et à condition que la pénurie de composants évolue dans le bon sens.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2134124
J ai un scoop qui repond a la question : petit
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire