Le Samsung Galaxy S3 dévoilé en vidéo ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Engadget
Samsung Galaxy S3 GT i9300

Un site vietnamien propose une vidéo d'un terminal Samsung qui pourrait bien être le futur Samsung Galaxy S3 dont l'annonce est attendue début mai.

Le site vietnamien Tinthe a publié une vidéo d'un smartphone Samsung dont il affirme qu'il s'agit du futur smartphone de référence haut de gamme Samsung Galaxy S3 qui sera officiellement dévoilé le 3 mai prochain à Londres.

Il semblerait qu'il ne s'agisse pas de la forme définitive du smartphone, le fabricant coréen en réservant la surprise lors de sa présentation à la presse, mais les données hardware de ce modèle Samsung GT-i9300 correspondent aux grandes lignes attendues pour le futur Galaxy S3 ( qui pourrait d'ailleurs avoir un nom commercial différent ).

Le smartphone apparaissant dans cette vidéo possède un affichage 4,6" de résolution 1184 x 720 pixels, légèrement atypique car les touches Android ne sont pas physiques mais présentes à l'écran. La présence d'un processeur quadcore 1,4 GHz est confirmée, avec 1 Go de RAM.

Samsung Galaxy S3 GT i9300


A dos, on trouve un APN 8 megapixels tandis que le modèle présente une capacité de stockage de 16 Go, extensible par port microSDHC. L' appareil disposerait d'une batterie 2050 mAh et de la connectivité sans fil à courte portée NFC ( Near Field Communications ), comme le Galaxy Nexus ( aussi conçu par Samsung ) avant lui.

Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation début mai. Le Samsung Galaxy S3 pourrait disposer d'une coque céramique hautement résistante aux chocs et aux chutes.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
graveen offline Hors ligne VIP icone 7275 points
Le #945611
Galaxy S3 ou HTC one X ? mon coeur balance
stephs2 offline Hors ligne Héroïque icone 964 points
Le #946311
connaissant les deux htc one x et s2 le 3 s annonce supérieur au deux pour répondre a GRAVEEN sans hésitation j irais sur le slll
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire