Si l’arrivée d’une version encore plus véloce du Galaxy S4, smartphone vedette du fabricant Samsung, est attendue de pied ferme par certains geeks, elle provoque également la colère chez d’autres.

Ces mécontents ne sont autres que des propriétaires sud-coréens de la version actuelle. En plus de ne pas supporter de voir leur joujou high-tech dépassé en termes de performances au bout de quelques mois à peine ( les benchmarks révèlent une plate-forme Qualcomm SnapDragon 800 surpuissante ) , ils ont aussi du mal à digérer le fait Samsung n’ait pas intégré d’emblée la compatibilité 4G / LTE alors que la Corée du Sud est l’un des pays les plus avancés dans ce domaine.

Samsung-Galaxy-s4 

Un point de vue qui peut tout à fait se comprendre au regard des tarifs pratiqués pour le Samsung Galaxy S4 ( chez nous, le ticket d’entrée est à plus de 500 euros ) et de toute la communication élitiste qui est faite autour ( on nous le vend comme un produit d’exception ). Il serait en tout cas dommage de se faire bouder sur ses propres terres...

Source : LesMobiles