Le Samsung Galaxy S5 Active à coque étanche existerait bien

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Phone Arena
Galaxy S5 vignette

Avec le passage à une coque waterproof pour le Galaxy S5, la question pouvait se poser de l'existence d'un Galaxy S5 Active à la coque renforcée. Il serait pourtant bien prévu sous peu.

Après le lancement du Galaxy S4, Samsung avait créé des déclinaisons de son modèle dont l'une était le Galaxy S4 Active, variante avec une coque renforcée protégée contre les éclaboussures et la poussière. Avec l'arrivée du Galaxy S5 cette année, le groupe coréen devrait de nouveau proposer des variantes.

Un Galaxy S5 Zoom est déjà pressenti, de même qu'un Galaxy S5 Mini. Pour ce qui est d'un Galaxy S5 Active, le doute était permis puisque le Galaxy S5 possède déjà une coque étanche IP67. Un tel modèle semble pourtant bien prévu, si l'on en croit les informations de Evleaks sur Twitter qui évoque son existence sous la référence SM-G870x, attendue chez plusieurs opérateurs US et autres.

Aucun détail n'est donné sur la qualité de sa protection qui pourrait passer à une plus grande résistance à l'immersion, peut-être en passant à une protection IP68, que l'on retrouve déjà sur certains smartphones d'autres marques, comme le Sony Xperia Z2.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dragrubis Hors ligne Vétéran avatar 1418 points
Le #1695672
Ouais mais 2Go de ram et la ((trop) grosse) SURcouche de samsung ca pique par rapport au Z2...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire