Samsung : le Galaxy S5 LTE-A européen lancé dès la fin du mois ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Pocket-Lint
Samsung Galaxy S5 LTE-A

La version européenne du Galaxy S5 LTE-A capable d'atteindre des débits de 300 Mbps pourrait être lancée avant la fin du mois.

A côté du Galaxy S5 lancé en avril, le groupe Samsung a dévoilé pour la Corée du Sud une variante, le Galaxy S5 LTE-A, bénéficiant d'un affichage QHD et d'un SoC SnapDragon 805 avec modem Gobi 9x35 de Qualcomm lui permettant de gérer la 4G LTE-A.

Samsung Galaxy S5 LTE-A Compatible LTE Cat 6, il peut ainsi supporter des débits descendants de 300 Mbps grâce à l'agrégation de porteuses. Le modèle annoncé est réservé à la Corée du Sud, où la 4G / 4G+ est déjà bien installée, mais il s'est rapidement murmuré qu'une déclinaison européenne serait proposée, en faisant l'économie de l'écran QHD, encore rare et cher, pour un affichage Full HD.

La quantité de RAM devrait également passer à 2 Go, contre 3 Go pour le modèle coréen mais pour le reste, il s'agit essentiellement du même smartphone haut de gamme.

La technologie LTE-A commence à être déployée en Europe et le Galaxy S5 LTE-A pourrait être l'un des premiers supports pour cette 4G+. Et alors que le manuel de cette version européenne a commencé à fuiter, il se murmure que le Galaxy S5 LTE-A européen, sous la référence SM-G901F, pourrait être officialisé avant la fin du mois sur plusieurs marchés.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
PauletteParis Hors ligne VIP icone 7851 points
Le #1804952
Ces tels sont pratiquement mieux armés que mon desktop

alicerr Hors ligne Héroïque icone 676 points
Le #1820046
C'est une bonne information. <a href="http://www.coquebox.com/category-accessoires-pour-samsung--3.html">achat accessoires samsung</a>
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire