Samsung Galaxy S5 : capteur photo 16 megapixels confirmé ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : PocketNow
concept Galaxy S5

Les clichés pris depuis des mobiles peuvent parler via leurs métadonnées et celui d'un modèle référencé SM-G900V pouvant correspondre au Galaxy S5 donne une idée du capteur photo embarqué.

Les informations officieuses concernant les nouveaux modèles de smartphones ou tablettes peuvent provenir de diverses sources : indiscrétions, documents techniques ou de certification, photos...ou métadonnées de photos.

Un cliché peut-être pris depuis l'une des variantes du futur smartphone Galaxy S5 est signalé par EvLeaks, fournisseur de nombreuses informations sur les modèles à venir de divers fabricants et qui fait remarquer que les données EXIF de la photo en question livrent quelques informations.

Samsung Galaxy S5 photo test
Photo test peut-être prise depuis un Galaxy S5, d'après ses métadonnées

L'image de test a été prise depuis un terminal portant la référence SM-G900V qui pourrait être la version du Galaxy S5 destinée à l'opérateur Verizon Wireless. A noter que l'ensemble des déclinaisons autour de ce modèle SM-G900 vient d'être éclairci et que les versions européennes devraient porter les références SM-G900F_EUR_XX et SM-G900H_EUR_XX.

EvLeaks indique que le cliché a été pris avec un capteur photo 16 megapixels, qui constitue l'une des configurations pressenties pour le Galaxy S5.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Wzefffz offline Hors ligne Vétéran avatar 1195 points
Le #1641422
Ceci est une révolution.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire