Samsung Galaxy S5 : capteur photo 16 megapixels confirmé ?

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : PocketNow
concept Galaxy S5

Les clichés pris depuis des mobiles peuvent parler via leurs métadonnées et celui d'un modèle référencé SM-G900V pouvant correspondre au Galaxy S5 donne une idée du capteur photo embarqué.

Les informations officieuses concernant les nouveaux modèles de smartphones ou tablettes peuvent provenir de diverses sources : indiscrétions, documents techniques ou de certification, photos...ou métadonnées de photos.

Un cliché peut-être pris depuis l'une des variantes du futur smartphone Galaxy S5 est signalé par EvLeaks, fournisseur de nombreuses informations sur les modèles à venir de divers fabricants et qui fait remarquer que les données EXIF de la photo en question livrent quelques informations.

Samsung Galaxy S5 photo test
Photo test peut-être prise depuis un Galaxy S5, d'après ses métadonnées

L'image de test a été prise depuis un terminal portant la référence SM-G900V qui pourrait être la version du Galaxy S5 destinée à l'opérateur Verizon Wireless. A noter que l'ensemble des déclinaisons autour de ce modèle SM-G900 vient d'être éclairci et que les versions européennes devraient porter les références SM-G900F_EUR_XX et SM-G900H_EUR_XX.

EvLeaks indique que le cliché a été pris avec un capteur photo 16 megapixels, qui constitue l'une des configurations pressenties pour le Galaxy S5.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Wzefffz Hors ligne Vétéran avatar 1095 points
Le #1641422
Ceci est une révolution.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar