Samsung devrait dévoiler son smartphone Galaxy S6 durant le salon MWC 2015 et le lancer vraisemblablement dans la foulée dès le mois de mars. Alors que la présence du processeur haut de gamme SnapDragon 810 reste incertaine, et que le terminal pourrait être décliné en variantes dont un Galaxy S6 Edge avec affichage étiré sur les deux tranches, de nouvelles informations continuent d'émerger.
La protection waterproof pourrait donc être réservée à un éventuel modèle Galaxy S6 Active destiné à une utilisation en extérieur.
Un autre bruit de couloir avance par ailleurs que le Galaxy S6 pourrait embarquer jusqu'à 4 Go de RAM...au moins dans l'une de ses variantes. Là encore, le Galaxy S6 Edge, avec son écran étiré, pourrait être un bon candidat.