Mise à jour Android 6.0 Marshmallow chez Samsung !

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : SamMobile
Android-Marshmallow

La mise à jour Android 6.0 Marshmallow s'apprête à débarquer sur deux smartphones de marque Samsung.

Samsung-Galaxy-S6-EdgeSi vous attendez de pied ferme la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur votre smartphone Samsung Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge, sachez qu’elle ne devrait plus tarder. Alors qu’il parlait du premier trimestre 2016, lors de la publication de la liste des dispositifs éligibles, en octobre 2015, le constructeur sud-coréen semble prêt à tenir ses promesses.

Après avoir commencé à diffuser sa nouvelle ROM en Corée du Sud, à domicile donc, Samsung s’apprête à servir l’Europe. Il se trouve en effet que des notifications de disponibilité ont été rapportées en Pologne, qui fera, vous l’aurez compris, office de marché de test avant une diffusion à plus grande échelle. Encore un peu de patience donc. D’autant plus que le déploiement se fera comme souvent par vagues. Et mieux vaut, pour ceux qui s’en souviennent, une mise à jour tardive que bourrée de bugs.

En parlant d'Android M, c'est aussi le Moto G de seconde génération qui commence à en bénéficier. Le Galaxy S2 aussi y aura droit, mais de manière officieuse.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Gumby offline Hors ligne Vétéran icone 1885 points
Le #1880368
Note pour ceux qui «root» leurs téléphones: Validez bien que le root soit disponible AVANT de faire la mise à jour, car je ne suis pas certain que vous pourrez revenir à Lolipop.

Edit: Je suis resté sur Lolipop avec mon LG G4 car le root n'est pas encore disponible, mais je lis sur les forums certains qui ont passé à Marshmallow sans vérifier..
kinayez offline Hors ligne Héroïque icone 674 points
Le #1880427
C'est bien. Maintenant les autres aussi : aller Huawei et consorts !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire