Samsung Galaxy S7 Edge gris Samsung a promis un basculement rapide vers Android 7.0 Nougat pour ses smartphones éligibles, à l’image de ses modèles haut de gamme Galaxy Note 5, Galaxy Note 7, Galaxy S6, Galaxy S6 edge, Galaxy S7 et Galaxy S7 edge. Avant les soucis qu’on lui connaît, le Galaxy Note 7 devait en effet basculer dans les 2 ou 3 mois après le coup d’envoi donné par Google (fin août). On peut donc espérer des notifications d’ici la fin de l’année.

Et voilà une information qui va dans ce sens. Il se trouve en effet qu’un test publié sur la plate-forme de benchmark Geekbench évoque un smartphone SM-G935F sous Android 7.0 Nougat. La référence correspond au modèle Samsung Galaxy S7 edge normalement sous Android 6.0.1 Marshmallow. La phase bêta semble donc bien avancée et le déploiement toujours plus proche. D’autant plus proche pour nous, que la version du test est celle utilisant la plate-forme Exynos, soit celle diffusée en Europe.

Pour rappel, Android 7.0 Nougat vient avec des nouveautés et améliorations autour de la fluidité, du multifenêtrage, de la gestion des notifications, de la sécurité et de l’autonomie. Sans compter les ajouts propres aux versions de chaque constructeur.

Source : PhoneArena