Samsung : 55 millions de Galaxy S7 écoulés, le record à battre pour le Galaxy S8 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S7 Edge 01

Samsung a passé le cap des 55 millions de Galaxy S7 et S7 Edge durant le premier trimestre. Les Galaxy S8 et S8+ sauront-ils faire mieux ?

Alors que démarre la commercialisation des smartphones Galaxy S8 et S8+ de Samsung, c'est le couple Galaxy S7 / S7 Edge qui fait parler de lui en ayant passé le cap des 55 millions d'exemplaires écoulés durant le premier trimestre de l'année.

Samsung Galaxy S8

809€ sur Amazon* * Prix initial : 809€.

Les modèles de 2016 avaient profité d'un bon accueil du public mais ils ont aussi aidé Samsung à minimiser le fiasco du Galaxy Note 7 au second semestre 2016 en étant remis en avant durant la période stratégique des fêtes de fin d'année.

Les Galaxy S7 et S7 Edge ont participé à la relance du groupe coréen, après les ventes mitigées du Galaxy S6 un an auparavant,  et aidé à générer des bénéfices record, et c'est maintenant au tour des Galaxy S8 / S8+ d'entrer en piste.

Les premiers avis sur ces nouveaux modèles aux impressionnants écrans étirés sur les tranches sont plutôt bons et les précommandes tendent à indiquer un solide démarrage.

Il reste donc à voir si ce seuil des 55 millions de smartphones écoulés sera atteint ou dépassé avec les Galaxy S8 / S8+, alors qu'un Galaxy Note 8 devrait être proposé durant le second semestre 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1963570
J'avais vraiment peur a l'acquisition de mon Galaxy S7 en septembre 2016, l'idée de ne pas avoir de batterie amovible et remplaçable me tracasse toujours mais je tiens quand même toute une journée en utilisation normale, et si jamais j'ai besoin de recharge, j'ai fait l'acquisition d'un pack de chargeur portatif qui recharge mon téléphone de 2 a 3 fois avant de devoir être rechargé alors cé pas trop mal. Reste a savoir si le temps va nuire a ma batterie, pour l'instant tout est nickel, J'hésitais entre le LG G4 et le S6 mais mon fournisseur m'a fait une offre irrésistible sur le S7.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]