Samsung Galaxy S8 Active : une coque renforcée et une batterie de 4000 mAh

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
Galaxy S8 active

La version renforcée du Galaxy S8 se montre en images et dévoile la capacité de sa batterie embarquée.

Le smartphone Galaxy S8 Active de Samsung s'est déjà montré dans des documents de certification mais il apparaît désormais dans une série de clichés le montrant en fonctionnement.

Cette version propose comme le Samsung Galaxy S8 une coque étanche certifiée IP68 mais elle offre également des renforts pour la protéger contre les chutes, en faisant un outil protégé contre des environnements difficiles, en extérieur ou industriels.

Galaxy S8 active

Le smartphone propose une configuration proche de celle du Galaxy S8, avec un affichage 5,8 pouces au ratio 18:9 mais qui reste plan, et un SoC SnapDragon 835 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

On trouve à l'arrière le même capteur photo 12 megapixels, logé dans une coque polycarbonate, et un module 8 megapixels à l'avant. A noter la présence du bouton physique Bixby sur le côté, remplaçant le traditionnel bouton Active de la série, tandis que le lecteur d'empreintes se retrouve comme le Galaxy S8 déporté à l'arrière, à proximité du capteur photo.

Galaxy S8 Active dos

L'autre grande différence porte sur la capacité de la batterie. Le smartphone Galaxy S8 Active propose en effet une batterie d'une capacité de 4000 mAh (contre 3000 mAh pour le Galaxy S8 et 3500 mAh pour le Galaxy S8+).

On ne connaît toujours pas son prix ni sa disponibilité, même s'il semble qu'il sera distribué par l'ensemble des opérateurs mobiles US à son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1974336
En gros les Active sont bien défini et sont systématiquement un peu comme une version "baroudeur" avec plus de batterie c'est ça ?
Je n'y comprends jamais rien sorti de la série traditionnelle (et ça va qu'il ont arrêté les Grand, Core Prime, Value Edition et compagnie).
Le #1974478
Plus les discours sur l'obsolescence programmée se font nombreux, plus on sort des portables avec batterie inchangeable !!!

Elle est où la couille ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]