Samsung Galaxy S8 Active : déjà une première trace du smartphone renforcé pour l'outdoor

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S7 Active (3)

Cette année encore, Samsung ne dérogera pas à son habitude de proposer une variante outdoor de son smartphone de référence Galaxy S8.

Le smartphone Galaxy S8 est peut-être certifié IP68, lui assurant une protection contre les infiltrations d'eau et de poussière et une étanchéité jusqu'à 1,50 mètre, cela n'empêchera pas Samsung de proposer comme chaque année une variante Galaxy S8 Active destinée aux activités d'extérieur.

Le site SamMobile affirme que cette version sera bientôt proposée chez l'opérateur AT&T (qui pourrait en avoir l'exclusivité) sous la référence SM-G892A et qu'elle porte le nom de code Cruiser.

Samsung Galaxy S7 Active (3)
Galaxy S7 Active

Ses caractéristiques ne sont pas connues mais les versions Galaxy Active sont généralement dotées de batteries plus volumineuses et proposent une protection de la coque renforcée pour résister aux chutes jusqu'à 1 mètre de hauteur (certification MIL-STD-810G).

Il sera intéressant de voir comment Samsung compte s'y prendre pour protéger un smartphone dont l'écran s'étire sur les tranches de l'appareil. Le Galaxy S8 Active pourrait donc opter pour un affichage plan avec des renforts au niveau des tranches. Une annonce est pressentie pour le mois de juin, période habituelle de l'officialisation de cette série.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1961818
L'écran semble plat...
Le #1963965
DiPingouin a écrit :

L'écran semble plat...


C'est un S7 Active. Il avait effectivement l'écran plat.

On verra pour le S8 ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]