Galaxy S8 : l'assistant Bixby exploitera le capteur photo pour de la reconnaissance d'image et de texte

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy S7 Edge 01

Le smartphone Galaxy S8 devrait embarquer un assistant numérique Bixby qui exploitera l'appareil photo principal pour générer de la reconnaissance d'objet et de texte via une fonction dédiée.

Avec son smartphone Galaxy S8, le groupe Samsung devrait proposer un nouvel assistant numérique baptisé Bixby qui viendra jouer sur les terres de Siri, Cortana et surtout Google Now / Google Assistant sur Android.

Samsung Galaxy S7 Edge

Le smartphone avec affichage incurvé

579,99€ sur Amazon* * Prix initial : 579,99€.

Cet assistant devrait être intégré profondément dans l'appareil mobile et pourra être activé depuis les applications natives du smartphone.

Selon le site SamMobile, il sera aussi présent au niveau de l'application photo du Galaxy S8 et permettra d'initier de la reconnaissance d'objet ou de texte.

L'application photo pourrait ainsi être dotée d'une touche dédiée pour activer Bixby et le fruit de la reconnaissance d'objet ou de texte pourra être exploité par d'autres applications, comme par exemple obtenir des informations ou acheter un objet reconnu via l'appareil photo du Galaxy S8.

A noter que les rendus supposés les plus récents font apparaître une touche dédiée sur la tranche du smartphone qui permettrait d'accéder directement à l'assistant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1946054
Bah, c'est juste pour concurrencer ce qui existe déjà et qui marche très bien : http://kulturegeek.fr/news-80986/android-google-veut-permettre-reconnaissance-dobjets-lappareil-photo-defaut
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]