Samsung Galaxy S8 : les premières traces de la ROM

Le par Christian D.  |  5 commentaire(s) | Source : SamMobile
Galaxy S7 03

Le firmware du futur smartphone Galaxy S8 est en phase de développement, croit savoir le site SamMobile.

Galaxy S7 01Avec l'abandon du Galaxy Note 7, c'est vers le smartphone Galaxy S8 que les regards vont se tourner chez Samsung. Et selon le site SamMobile, le géant coréen aurait débuté le développement de la ROM du futur smartphone de référence qui devra faire oublier l'an prochain les malheurs du second semestre.

Le site SamMobile indique qu'une ROM du Galaxy S8 est en cours de développement et cible pour le moment la Chine, la France, l'Allemagne, l'Italie, la Corée du Sud, la Pologne, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Cette version de base, une fois stabilisée, pourra ensuite donner lieu à des versions pour d'autres marchés.

Cela signifie-t-il que Samsung est en train d'avancer le lancement du Galaxy S8 pour parer à l'absence du Galaxy Note 7 ? Pas vraiment, indique SamMobile, puisque Samsung avait débuté le développement du Galaxy S7 à la même période l'an dernier.

Un lancement du Galaxy S8 le 26 février prochain, à la veille de l'ouverture du salon MWC 2017 de Barcelone, reste donc une hypothèse crédible, d'autant plus que Samsung aura à coeur de rendre irréprochable son prochain appareil mobile.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Yacka offline Hors ligne Vénéré icone 3483 points
Le #1927549
Le s8 marquera-t-il le retour de la batterie amovible chez samsung??
SuperDindon3D offline Hors ligne Vétéran icone 2006 points
Le #1927551
Je vais vous donner un scoop mais je pense savoir qu'un iPhone 8 et un Galaxy S9 sont déjà en développement.
Truffor offline Hors ligne Vénéré icone 4505 points
Le #1927556
Les coques stylisées et les normes IP68 sont rarement removable-battery friendly... Mais bon, y'aura toujours des gens qui voudront tout, en 3mm d'épaisseur, avec une batterie 10000 mah, un écran 6 pouces mais qui rentre dans la petite poche du Jean et qui ne se tort pas. La physique, quoi ça !?
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 49615 points
Le #1927559
[troll on]
Dans cette nouvelle mouture, quand la batterie explosera, ça ravagera le quartier complet et pas uniquement que la main de l’utilisateur. C'est beau le progrès quand même
[troll off]
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12709 points
Le #1927621
Et ces traces, elles sentent le brûlé ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire