Samsung Galaxy S8+ : le nom du grand smartphone se confirme

Le par  |  0 commentaire(s)
Galaxy S8 rendu

Samsung lancera deux variantes du Galaxy S8 cette année encore, mais le grand modèle abandonnera bien le terme Edge des versions précédentes.

Ces deux dernières années, Samsung a lancé deux variantes de son smartphone Galaxy S, l'une avec un écran plan et l'autre avec un affichage étiré sur les tranches. Cette seconde version portait la dénomination Edge (Galaxy S6 Edge, Galaxy S7 Edge) qualifiant cette caractéristique particulière.

Pour le Galaxy S8 cette année, le groupe coréen lancera de nouveau deux variantes mais les deux smartphones disposeront tous les deux d'un affichage étiré sur les tranches. Le terme "Edge" sera donc abandonné et la rumeur veut que la grande variante porte la dénomination "Galaxy S8 Plus".

Ce point vient d'être confirmé par une nouvelle fuite de @evleaks sur Twitter qui montre dans une image la graphie choisie pour son prochain modèle de référence.  Il semble donc bien que la mention "+" ait été retenue pour constituer un modèle Galaxy S8+, ce qui ne manquera pas de rappeler la gamme iPhone avec son grand modèle iPhone 6 / 6S  / 7 Plus décliné depuis plusieurs années maintenant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]