Samsung Galaxy S8 / S8+ : déjà un record de précommandes en Corée du Sud

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : ZDNet.com
Galaxy_S8_rendu

Les premiers chiffres des précommandes des smartphones Galaxy S8 / S8+ suggèrent une demande bien forte que pour le Galaxy S7 l'an dernier.

Selon les premières données rapportées par les médias coréens, les smartphones Galaxy S8 et S8+ ont connu un niveau de précommandes bien supérieur à ceux des Galaxy S7 et S7 Edge en Corée du Sud en deux jours.

Samsung Galaxy S8+

64 Go / 4 Go RAM

909€ sur Amazon* * Prix initial : 909€.

Sur son marché national, le nouveau fleuron de Samsung aurait généré 550 000 commandes dans les premières 48 heures, soit presque trois fois plus que pour le Galaxy Note 7 et plus de cinq fois plus que pour le Galaxy S7 / S7 Edge de début 2016.

Et il semble bien que le Galaxy S8+ avec 128 Go de mémoire de stockage et 6 Go de RAM, édition spécifique à l'Asie, ait rencontré un franc succès, malgré son tarif premium.

Le fiasco du Galaxy Note 7 a sans doute laissé beaucoup d'acquéreurs potentiels sur leur faim qui trouvent là une nouvelle série capable de faire oublier la déception précédente, tandis que Samsung n'a pas non plus lésiné sur sa puissance marketing pour séduire.

Ce bon démarrage en puissance pourrait générer un bénéfice record pour le géant coréen sur la période du deuxième trimestre 2017 grâce à une demande qui s'annonce soutenue sur les autres marchés mondiaux.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet away Absent VIP icone 80160 points
Le #1960925
Vous voyez que le prix n'est plus un critère pour beaucoup

Mon analyse est que le smartphone prend une place prépondérante dans notre société et que ça remplace toute une chaîne de vieux outils maintenant obsolètes.

Ca explique, au vu de ces résultats, des retours qu'ils en font, que les constructeurs n'hésitent plus à bien monter les prix/marges.
Yoshisaur offline Hors ligne Vénéré icone 3586 points
Le #1960927
Malgré que les prix trou le plafond, il faut avouer que les nouveaux écrans "sans bordure" sont assez attirants.
dakarli offline Hors ligne Vétéran avatar 1086 points
Le #1963172
je ne veux pas être dramatique, mais le Galaxy S8 est vraiment un régal pour les yeux. Il ressemble presque à une pièce de musée qu'un outil qu'on peut utiliser tous les jours. Meme s'il est un peut cher par rapport à d'autre smartphone haute gamme quand trouve actuellement sur le marché je trouve qu'il vaut le coup.


____________________________________________________
http://iphon8.fr/
http://www.galaxynote-9.com/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire