Samsung Galaxy S9 : l'écran tactile ne répond plus chez certains utilisateurs

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Engadget
Samsung Galaxy S9 Plus 01

Certains utilisateurs du Galaxy S9 de Samsung sont confrontés à des soucis de fonctionnement de l'écran tactile, avec des zones inactives. Le fabricant enquête.

Les smartphones Galaxy S9 et S9+ embarquent comme l'an dernier un affichage Infinity Display sur une dalle Super AMOLED, fleuron du fournisseur Samsung Display et élément emblématique des smartphones haut de gamme de Samsung Electronics.

Samsung Galaxy S9 Plus

959€ sur Amazon* * Prix initial : 959€.

Certains utilisateurs ont cependant rencontré des problèmes de fonctionnement avec leur écran, notamment avec l'apparition de zones inactives. Des signalements ont été remontés sur les forums officiels de Samsung et sur Reddit.

S'il ne semble représenter qu'un petit nombre d'utilisateurs, ce défaut concerne en priorité le Galaxy S9+ et ne touche pas une zone en particulier. Dans certains cas, un hard reset ou la modification de la sensibilité de réponse de l'écran suffisent à corriger le problème, mais pour d'autres il reste persistant.

Samsung a pris acte de cet élément et a indiqué dans un communiqué qu'un petit nombre de Galaxy S9 / S9+ était concerné. Le fabricant est en train d'étudier la question.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2006276
J'ai eu l'occasion d'en tester un et en effet j'ai vu ce soucis, sur des zones diverses de l'écran. J'ai dû appuyer plusieurs fois sur certaines icônes, etc ...
Le #2006285
Bruno? Si tu me lis
Ne propose pas de promo sur les S9 !
Le #2006287
iFlo59 a écrit :

Bruno? Si tu me lis
Ne propose pas de promo sur les S9 !


Tu m'étonnes ..

Franchement le test que j'ai pu faire ne m'a vraiment pas donné envie d'en acheter un
J'y ai vu que peu d'écart avec mon ... S7 edge (et je déconne pas en disant ça).

bref, passez votre chemin.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme