Samsung Galaxy S9 : vers un capteur photo maison avec slow motion 1000 fps ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 8 double capteur photo

Le capteur photo de Sony capable de réaliser du slow motion à 1000 fps pourrait donner des idées à Samsung pour son futur smartphone Galaxy S9.

Pour ses derniers smartphones haut de gamme, tels que le Sony Xperia XZ Premium et le Sony Xperia XZ1, le groupe Sony a choisi de proposer une technologie de capteur photo intégrant une couche de mémoire, ce qui lui permet de proposer des fonctionnalités originales comme la capacité de réaliser du slow motion à près de 1000 images par seconde.

Sony Xperia XZ1 photoCe type de capteur photo avec couche mémoire intégrée est aussi en développement chez d'autres fabricants, et notamment chez Samsung. Et selon le site ET News, il pourrait faire partie de l'attirail du futur smartphone Galaxy S9 attendu en début d'année prochaine.

Chez Samsung, ce capteur photo avec DRAM entrerait en production au mois de novembre, laissant le temps de l'intégrer dans le Galaxy S9. Il reste à voir si le futur smartphone proposera aussi un double capteur photo, comme le Galaxy Note 8 cette année.

Le Galaxy S9 devrait également toujours proposer un affichage Infinity Display de diagonale 5,8 pouces, avec un nouveau SoC SnapDragon 845. L'intégration du lecteur d'empreintes dans l'écran n'arriverait qu'avec le modèle haut de gamme suivant, à savoir le Galaxy Note 9.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1980723
Ils savent plus quoi ajouter à leur smartphone pour justifier l'augmentation des prix sérieux... :
Le #1980799
un peu inutile je trouve
bientôt on fera des radios avec
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme