Galaxy S9 et S9+ : simple capteur photo pour le premier, double capteur pour le second

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
Samsung Galaxy S9 rendu

Le serial leaker @OnLeaks propose des rendus détaillés des smartphones Galaxy S9 et S9+, montrant les différences entre les deux modèles.

Les smartphones Galaxy S9 et S9+ commencent à se dessiner au fil des rumeurs et des fuites d'informations. Des rendus créés à partir des fichiers industriels CAD sont proposés par @OnLeaks et @91mobiles, permettant d'apprécier plus précisément le design des futurs smartphones.

On retrouve une face avant avec l'affichage Infinity Display couvrant presque tout l'avant et ne laissant que deux fines bandes noires, toujours sans bouton Home. La tranche inférieure révèle un port USB-C et confirme le maintien d'une prise jack 3,5 mm.

  

Si les deux smartphones sont très proches d'aspect, en dehors de la taille d'écran, ils présenteront tout de même une différence notable : le Galaxy S9 disposera d'un capteur photo unique tandis que le Galaxy S9+ aura droit à un double capteur.

  

Dans chaque cas, le lecteur d'empreintes, toujours situé à l'arrière et non sous l'écran, sera repositionné sous le ou les capteurs photo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1992536
Je vais attendre le Galaxy S30, apres S9...... S30.

Le #1993675
Le Galaxy S9 et S9 Plus sont censés être similaires aux modèles Galaxy actuels qui sont disponibles, mais avec des systèmes de caméra améliorés. Quelle surprise ?


____________________________________________________
http://iphon8.fr/ http://galaxys7.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme