Galaxy S9 : le smartphone sera bien dévoilé lors du MWC 2018

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ZDNet.com
Samsung Galaxy S9 rendu

Le smartphone Galaxy S9 sera l'une des vedettes du salon MWC 2018 de Barcelone, fin février, reprenant le calendrier habituel après l'exception du Galaxy S8 l'an dernier.

Pressenti pour un lancement plus précoce cette année, le smartphone Galaxy S9 sera bien lancé plus tôt que le Galaxy S8 en 2017...mais dans le temps habituel du salon MWC 2018 de Barcelone, fin février.

Samsung Galaxy S8

560€ sur Amazon* * Prix initial : 560€.

Le géant coréen a confirmé, par la voix du président de sa branche mobile, D.J. Koh, que son prochain smartphone de référence sera dévoilé pour le salon de Barcelone, consacré à tous les aspects de la téléphonie mobile.

Ceux qui attendaient le Galaxy S9 sur le salon CES 2018 de Las Vegas en seront donc pour leurs frais. L'an dernier, le Galaxy S8 avait attendu le mois de mars pour être dévoilé durant un événement Galaxy Unpacked, après les déboires du Galaxy Note 7 et ses problèmes de batterie.

D.J. Koh a également indiqué que le premier smartphone avec écran repliable ou enroulable ne sera dévoilé que l'an prochain, ce qui éloigne un peu les estimations les plus optimistes mais ne s'oppose pas aux dernières rumeurs évoquant une mise en production à partir de novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]