Samsung Galaxy S9 : nom de code Star ?

Le par  |  5 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S8 Orchid Gray

Les prochains smartphones de la série Galaxy S pourraient porter les noms de code Star et Star 2, avec un développement débuté plus tôt que d'habitude.

Samsung n'a lancé que depuis un mois ses smartphones de référence Galaxy S8 et S8+ et aura un modèle Galaxy Note 8 à dévoiler sur le second semestre, mais déjà les rumeurs démarrent autour d'un Galaxy S9 pour 2018.

Samsung Galaxy S8+

783€ sur Amazon* * Prix initial : 783€.

C'est peut-être parce qu'il se murmure que le développement a débuté avec plusieurs mois d'avance, entre 3 et 6 mois, par rapport aux habitudes du géant coréen peut-être bousculé par les déboires du Galaxy Note 7 fin 2016.

Le média coréen The Bell affirme que le futur Galaxy S9 portera le nom de code Star tandis que le Galaxy S9+ serait connu sous le nom Star 2. Aucun élément ne vient encore étayer cette hypothèse ni expliquer ces appellations.

Le Galaxy S8 était le Project Dream, tandis que le Galaxy Note 8 porterait le nom de code Great, rappelle le site SamMobile. Rien n'est encore connu à propos du Galaxy S9 sinon qu'il devrait continuer de proposer un affichage mobile de haute qualité et étiré sur les tranches de l'appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1966038
Et c'est PARTI!
Le #1966043
"Rien n'est encore connu à propos du Galaxy S9"

Mais on à quand même une news
Le scoop de l'année en 2019 le S10
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]