Samsung : un double capteur photo aussi sur les Galaxy A et C

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy A5 2016

Le Galaxy Note 8 devrait être l'un des premiers smartphones de Samsung à adopter un double capteur photo mais cette nouveauté se retrouvera aussi sur les smartphones Galaxy A et Galaxy C.

Si le double capteur photo est désormais répandu dans les smartphones, parfois jusqu'en entrée de gamme, il fera l'une de ses premières apparitions chez Samsung avec le modèle phare Galaxy Note 8 qui promettra une qualité photo optimisée.

Galaxy Note 8 renduCette innovation devrait ensuite rapidement se diffuser à d'autres gammes du fabricant coréen. On devrait ainsi retrouver un double capteur photo sur les smartphones Galaxy C mais aussi sur les modèles Galaxy A, qui constituent un milieu de gamme soigné pour le groupe coréen.

Outre le double capteur, on devrait retrouver sur ces modèles l'assistant numérique Bixby qui a commencé à faire une timide apparition sur les Galaxy S8 / S8+.

Selon les rumeurs, le Galaxy C10 profiterait d'un affichage 6 pouces Full HD avec un SoC SnapDragon 660 associé à 6 Go de RAM et 64 à 128 Go d'espace de stockage, le tout avec une batterie de 4000 mAh et Android 7.0 Nougat à bord.

Le smartphone Galaxy Note 8 pourrait donc être le point de départ de la diffusion du double capteur photo au reste des gammes du groupe Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]