Samsung dépose le nom de marque Galaxy X...pour son smartphone à écran souple repliable ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung tablette repliable

Samsung a déposé le nom de marque Galaxy X en Corée du Sud qui sera peut-être la dénomination du futur smartphone à écran repliable lancé fin 2017 ou en 2018.

Après avoir fait de l'affichage étiré sur les tranches la marque de fabrique de ses smartphones haut de gamme, le géant Samsung devrait proposer ultérieurement un smartphone cette fois doté d'un affichage mobile souple pouvant s'étirer ou se replier.

Samsung Project ValleyCe projet connu sous le nom de Samsung Valley pourrait se transformer en un smartphone Galaxy X dont la commercialisation est espérée pour fin 2017 ou en 2018.

C'est justement ce nom de marque Galaxy X qui vient de faire l'objet d'un dépôt de marque par le géant coréen en Corée du Sud, pointant un peu plus vers une possible commercialisation pas si éloignée...s'il s'agit bien du smartphone à écran repliable.

Les dernières rumeurs ont évoqué un appareil mobile doté d'un affichage 5 pouces en format replié qui passerait à 7 pouces une fois déplié, soit la diagonale d'une tablette tactile compacte.

Il est également possible que l'appareil soit présent sous forme de prototypes sur le salon MWC 2017 mais avec des démonstrations réservées à quelques privilégiés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1954315
Ca fait un moment qu'on en parle.

Perso je pars du principe que plus on parle de quelque chose qu'on va faire ... moins on le fait ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]