Samsung Galaxy Suit : smartphone compact sous Android 2.2

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

Autre smartphone Android 2.2 en préparation chez Samsung, en plus des modèles Galaxy Mini et Galaxy Ace dont nous parlions précédemment, voici le Galaxy Suit.

Samsung_Logo.svgMême si celui-ci n'a pas encore eu droit à sa présentation en bonne et due forme par le constructeur sud-coréen, un cliché et plusieurs informations à son sujet circulent déjà sur la Toile et permettent d'avoir un premier aperçu.

Samsung Galaxy Suit S5670Compatible avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, ce terminal au format compact offre une interface tactile capacitive de taille modeste ( non précisée, mais de 2,6 ou 2,8 pouces, à vue de nez ), un dispositif de pointage optique juste en dessous, une puce pour la navigation GPS, un lecteur multimédia multiformat, une sortie mini-jack pour le branchement des écouteurs, une mémoire interne ( inconnue ) extensible au moyen d’une carte mémoire microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP.

Rendez-vous le mois prochain, lors du salon mondial de la téléphonie mobile de Barcelone, pour en savoir davantage. Et qui sait, glaner quelques infos concernant sa commercialisation dans l'Hexagone.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire