Android Marshmallow : Samsung livre deux tablettes tactiles

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
Android-Marshmallow

Samsung poursuit la mise à jour de ses appareils vers le système Android Marshmallow. Le groupe sud-coréen livre deux tablettes tactiles.

Samsung Galaxy Tab S2 noirComme prévu par la feuille de route du constructeur sud-coréen, qui indiquait le second trimestre 2016, les tablettes tactiles Samsung Galaxy Tab S2 8.0 et Samsung Galaxy Tab S2 9.7 vont rejoindre le peu d’appareils du parc Android tournant sous Marshmallow.

Les premières notifications pour une migration vers Android 6.0.1 ont en effet été repérées sur les deux dispositifs en question, la semaine dernière, en Allemagne, pour la variante 9,7 pouces et cette semaine, au Royaume-Uni, pour celle de 8 pouces. On ne devrait ainsi pas tarder à en profiter sur les autres marchés, dont la France. Bref, encore un peu de patience.

Pour rappel, le système Android Marshmallow est synonyme d’un nouveau gestionnaire des permissions pour les applications, d’une meilleure autonomie en veille et d’un affinement des suggestions issues de l’assistant virtuel (dans la mouture 6.0). On parle aussi de nouvelles émoticônes (avec la mouture 6.0.1). À cela, il faut ajouter les choses apportées par les surcouches de chaque constructeur et les correctifs de sécurité.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
skynet offline Hors ligne VIP icone 81033 points
Le #1894595
Bon, c'est déjà ça ..
Android 7 est déjà sur les rangs
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire