Samsung Galaxy Tab S4 : nouvelle tablette Android en approche avec écran 16:10

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Google
Samsung Galaxy Tab S4

Une nouvelle tablette Android se prépare chez Samsung avec une Galaxy Tab S4 haut de gamme dotée d'un affichage 16:10 avec de faibles bordures.

Le groupe Samsung n'a pas encore abandonné le segment des tablettes Android, malgré la régression régulière de ce segment, et même il n'hésite pas à concentrer ses efforts sur le haut de gamme.

Samsung Galaxy Tab S3

473€ sur Amazon* * Prix initial : 473€.

Il prépare ainsi une tablette Galaxy Tab S4 dont des rendus ont commencé à apparaître sur le Web, annonçant un produit aux bordures affinées grâce à un affichage au ratio 16:10.

L'affichage devrait offrir une diagonale de 10,1 ou 10,5 pouces, avec une dalle OLED et une résolution de 2560 x 1et la tablette se passera cette année du traditionnel bouton Home et de son lecteur d'empreintes associé. Elle conservera cependant ses réglages audio spécifiques en partenariat avec AKG.

Samsung Galaxy Tab S4

La tablette porte les références SM-T830 et SM-T835 et devrait disposer d'une solide configuration. La présence d'un SoC SnapDragon 835 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage est ainsi évoquée, avec peut-être un scanner d'iris et une batterie de 7300 mAh.

La Galaxy Tab S4 devrait aussi proposer un capteur photo principal de 13 megapixels à l'arrière. Son annonce officielle pourrait se faire en même temps que le smartphone Galaxy Note 9 ou plus vraisemblablement durant le salon IFA 2018 de Berlin fin août.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2021217
Samsung aurait quand même pu mettre un Snapdragon 845 à la place, surtout que le Snapdragon 855 points le bout de son nez. Mais sinon, cette Galaxy Tab S4 sera mienne
Le #2021253
Retour au 10,5 pouces miam !
J'avais fais l'impasse sur la S2 et la S3 suite à la "rétrogradation" au format 9,7 pouces (en mode portrait).

A voir dans les tests à présent, pour le moment ma S1 fait toujours l'affaire et montre peu de faiblesses (en dehors de qq jeux qui commencent à la faire tousser parfois, reste à voir si les dits jeux sont mal optimisés ou si ma tablette commence à rencontrer ses limites).

En espérant que la surface d'affichage soit de 10,5 pouces, auquel cas je ferais également l'impasse sur celle ci aussi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme