Comme les dernières tablettes 7" annoncées, elle profitera du système Android 3.2 Honeycomb, ici avec la surcouche tactile TouchWiz de Samsung. A bord, on trouve un processeur dual core 1,4 GHz, les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 3.0, ainsi qu'un module A-GPS.
Légère et complète
La tablette pèsera moins de 350 g et proposera un module 3G+ 21 Mbps. Elle sera déclinée en plusieurs capacités de stockage ( de 16 à 64 Go ) et disposera d'un port pour cartes microSDHC. Un APN 2 megapixels est présent en façade pour la visioconférence et un autre, de 3 megapixels, est placé au dos de la tablette.
La Galaxy Tab 7.7 promet jusqu'à 10 heures d'autonomie grâce à une batterie 5100 mAh. Elle est capable de décodage vidéo 1080p, supporte de nombreux codec vidéo et pourra même faire office de télécommande pour l'ensemble des appareils électroniques de salon.
On y trouvera également l'ensemble des applications mobiles de Google, l'accès à l' Android Market et les hubs dédiés de Samsung. Pas encore de prix annoncé.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.