Samsung Galaxy Tab : tablette tactile 7 pouces sous Android

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechConnect

La marque d'origine sud-coréenne Samsung vient de dévoiler une tablette tactile.

Logo Samsung

Logo SamsungLa mode étant en ce moment à la tablette tactile, avec la firme à la pomme qui a dévoilé la sienne il y a quelques mois et en a déjà écoulé plus de deux millions, Samsung a décidé de se lancer lui aussi sur ce marché. Le fabricant d'origine sud-coréenne a ainsi dévoilé son propre modèle nommé Galaxy Pad, à l'apparence d' un smartphone Galaxy S en plus grand.

Samsung Galaxy TabOn ne sait pas grand chose sur l'engin pour le moment, si ce n'est qu'il tourne sous environnement Android avec interface graphique TouchWizz, dispose d'un écran LCD tactile capacitif 7 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 1 024 x 600 pixels avec support du multitouch et affiche une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi.

Il propose également un capteur en façade, un lecteur audio-vidéo compatible DivX, une sortie mini-jack 3,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire interne extensible au moyen d'une carte mémoire microSD / microSDHC, une connexion filaire USB 2.0 et une liaison sans-fil Bluetooth 2.1.

Les rumeurs font état d'une commercialisation programmée pour le quatrième trimestre. On peut ainsi s'attendre à une disponibilité durant les prochaines fêtes de fin d'année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire