Mise à jour Android Marshmallow : Samsung livre une nouvelle tablette en France

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)

Samsung déploie la mise à jour Android Marshmallow sur une nouvelle tablette tactile. Des notifications ont été rapportées en France.

Android-Marshmallow

Samsung Galaxy Tab ASi Samsung a dévoilé les versions 2016 de sa tablette tactile Galaxy Tab A, avec des références SM-T280 et SM-T285 de 7 pouces officialisées en mars dernier et des références SM-T580 et SM-T585 de 10,1 pouces apparues ce mois-ci, le constructeur sud-coréen n'oublie pas pour autant les propriétaires de la génération 2015.

Il se trouve en effet que des notifications pour un passage sous environnement Android 6.0.1 ont été notées en France sur la variante 9,7 de 2015. La variante 8 pouces de 2015 devrait assez logiquement suivre. Toutes les deux pourront alors profiter de choses telles que le nouveau gestionnaire des permissions pour les applications, la fonction Doze pour améliorer l’autonomie en veille, les suggestions améliorées dans l’assistant personnel grâce à Now on Tap ou les nouvelles émoticônes.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1897381
Au fait, j'ai reçu la mise à jour hier pour mon Note 4. Il semble plus réactif depuis. Quelque chose me dit que ce sera sa dernière mise à jour...
skynet away Absent VIP icone 91696 points
Le #1897456
cycnus a écrit :

Au fait, j'ai reçu la mise à jour hier pour mon Note 4. Il semble plus réactif depuis. Quelque chose me dit que ce sera sa dernière mise à jour...


Sauf si tu passes en CyanogenMod
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire