Samsung Galaxy Watch : la montre connectée avec 7 jours d'autonomie ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Wareable
Galaxy Watch

La montre Galaxy Watch pourrait être dévoilée dans quelques jours avec le smartphone Galaxy Note 9 et plusieurs éléments de ses caractéristiques ont émergé sur Reddit.

Le groupe Samsung devrait prochainement lancer une montre connectée Galaxy Watch dont la particularité pourrait être de passer à Wear OS, après plusieurs générations sous Tizen OS. L'information doit cependant encore être confirmée.

Cette nouvelle smartwatch a déjà fait une apparition officieuse mais ses caractéristiques restent encore largement inconnues. Un utilisateur de Reddit affirme avoir des informations à ce sujet.

Galaxy Watch

Il indique ainsi que la Galaxy Watch sera disponible en deux versions, l'une avec un boîtier de 42 mm et l'autre de 46 mm, et la montre embarquera pas moins de 40 modes pour les sessions sportives, contre 10 pour l'actuelle Gear S3.

La Galaxy Watch devrait également embarquer un module NFC et offrir jusqu'à 7 jours d'autonomie, contre 3 à 4 jours pour la Gear S3. Ce serait une belle performance pour une montre connectée, en dehors des versions spécifiques avec affichage e-paper ou au fonctionnement simplifié. Serait-ce lié à la présence de nouveaux composants ?

La montre Galaxy Watch devrait être dévoilée aux côtés du smartphone Galaxy Note 9 ce 9 août. Il ne faudra en principe pas attendre trop longtemps avant d'en savoir plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2026394
Ma Xiaomi Amazfit lite à 40 euros tient 1 mois et demi avec écran affichant l'heure en permanence. Je ne reviendrai jamais en arrière. Plus que suffisante pour ce que j'en fais (heure, notifications et éventuellement cardio).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme