Samsung : un Galaxy X cet été ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung Project Valley

Et si Samsung faisait le choix de lancer son Galaxy X, le prétendu smartphone à écran pliable dès cet été ?

On le sait désormais, les nouveaux Galaxy S8 et S8+ seront commercialisés à compter du 21 avril en précommande, ce qui laissera le champ libre à Samsung pour l'été. Vient alors une nouvelle rumeur : celle du lancement de l'ancien smartphone connu sous le nom Projet Valley, dès cet été.

Samsung téléphone pliable

Selon des sources originaires de Chine, le prochain terminal de Samsung à sortir cet été pourrait donc être le Galaxy X, un smartphone capable de se transformer à loisir en tablette ou en téléphone grâce à un écran pliable monté sur un châssis à charnières.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Samsung pourrait décider de lancer une production à taille réduite de son terminal, afin de le commercialiser cette année et de tester l'intérêt du public pour ce type de produit. Une phase de test qui pourrait ensuite déboucher sur une production à plus grande échelle dès 2018.

Ces mêmes sources indiquent que le Galaxy Note 8 pourrait ne sortir qu'au quatrième trimestre 2017 pour faire front à la sortie de l'iPhone de cette année.

Notons qu'à ce jour, aucun cliché n'a présenté de version fonctionnelle du Galaxy X, qui serait toujours à l'état de prototype dans les laboratoires de Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]