Le Samsung Galaxy Z Flip s'affiche en rendus et en vidéo

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s) | Source : LetsgoDigital
Z Flip 1

Samsung prépare la sortie de son nouveau smartphone à écran pliable et l'on connait désormais son nom officiel : le Z Flip. On découvre également le terminal dans des rendus et une vidéo.

C'est à nouveau LetsgoDigital qui nous propose des rendus du Z Flip, le prochain smartphone de Samsung doté d'un écran pliable. Pour cette version, Samsung a choisi de proposer un terminal pliable façon clapet, contrairement au Galaxy Fold qui s'ouvrait comme un livre.

Z Flip 1Z flip 2

Celui que l'on connaissait comme le Galaxy Bloom jusqu'ici proposera un écran de 6,2 pouces AMOLED, un double capteur photo (qui pourrait se limiter à 2x12MP), un Soc Qualcomm Snapdragon 855 associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Une fiche technique qui n'en fera pas le plus puissant des smartphones à sa sortie, mais Samsung espère économiser pour proposer un terminal bien plus accessible que son Fold.

  

Le smartphone pourrait être équipé de deux batteries : une pour son écran, l'autre pour la carte mère et ses composants. Le Galaxy Z Flip viendra concurrencer le Motorola Rzr qui affiche un design assez proche.

Selon LetsGoDigital, le Galaxy Z Flip pourrait être commercialisé autour des 1600 euros, certes moins cher que le Fold et ses 2000 euros, mais un tarif qui reste particulièrement élevé.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar