Samsung : pas de Galaxy Z Fold 2 au Galaxy Unpacked du 5 août ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Fold 2 3

Si Samsung doit présenter de nombreux smartphones et accessoires lors de son Galaxy Unpacked du 5 août, le smartphone avec écran pliable Galaxy 2 Fold 2 pourrait manquer à l'appel.

L'événement du Galaxy Unpacked prévu ce 5 août sera l'occasion pour Samsung de dévoiler de nombreux produits. On trouvera bien évidemment la série de smartphone Galaxy Note 20 / Galaxy Note 20 Ultra, une variante du Galaxy Z Flip passant à la 5G, des tablettes tactiles Galaxy Tab S7 / S7+, une montre connectée Galaxy Watch 3 et des écouteus Galaxy Buds Live.

Galaxy Fold 2 2

Ce devait aussi être le temps de la présentation du Galaxy Z Fold 2, nouveau smartphone avec écran pliable prenant la suite du Galaxy Fold mais son annonce officielle début août semble être maintenant compromise.

Max Weinbach, de XDA Developers, suggère en effet que le smartphone pourrait ne pas être officialisé, son firmware étant loin d'être finalisé pour envisager un lancement à la rentrée.

Ce n'est peut-être pas forcément un mal dans la mesure où les produits seront nombreux et cela permettra de garder le focus sur la série Galaxy Note 20 en haut de gamme, le Galaxy Z Fold 2 pouvant faire l'objet d'une présentation un peu plus tard, alors que peu de concurrents sont encore en mesure de lancer un smartphone avec affichage pliable.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme