Le disponibilité européenne de la montre connectée Samsung Gear S3 se précise. Petit rappel des caractéristiques de ce modèle sous environnement Tizen OS.
À l’occasion du dernier salon IFA de Berlin, en Allemagne, Samsung a officialisé sa montre connectée Gear S3 sous environnement Tizen OS. La firme sud-coréenne n’avait toutefois pas communiqué les informations concernant la commercialisation. Aujourd’hui, les choses se précisent. La smartwatch de Samsung débarquera courant novembre en Amérique du Nord, en Europe et en Corée du Sud. Sur le Vieux Continent, il faudra débourser 399,99 euros pour l’obtenir.
Pour rappel, la Samsung Gear S3 s’équipe d’un processeur double cœur 1,0 GHz, d’une mémoire vive 768 Mo, d’un écran OLED de 1,3 pouce de diamètre avec un mode Always On, de liaisons Wi-Fi / Bluetooth, d’une puce GPS, d’un altimètre, d’un baromètre, d’un stockage 4 Go et d’une batterie 380 mAh. Le contrôle passe par une interface tactile, mais aussi par les boutons latéraux et la bague. La personnalisation est possible grâce aux bracelets maison, mais aussi avec les bracelets standards.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?