Samsung Gear S3 : la disponibilité en Europe se précise pour la smartwatch Tizen OS

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : GSMArena
Samsung Gear S3

Le disponibilité européenne de la montre connectée Samsung Gear S3 se précise. Petit rappel des caractéristiques de ce modèle sous environnement Tizen OS.

Gear S3À l’occasion du dernier salon IFA de Berlin, en Allemagne, Samsung a officialisé sa montre connectée Gear S3 sous environnement Tizen OS. La firme sud-coréenne n’avait toutefois pas communiqué les informations concernant la commercialisation. Aujourd’hui, les choses se précisent. La smartwatch de Samsung débarquera courant novembre en Amérique du Nord, en Europe et en Corée du Sud. Sur le Vieux Continent, il faudra débourser 399,99 euros pour l’obtenir.

Pour rappel, la Samsung Gear S3 s’équipe d’un processeur double cœur 1,0 GHz, d’une mémoire vive 768 Mo, d’un écran OLED de 1,3 pouce de diamètre avec un mode Always On, de liaisons Wi-Fi / Bluetooth, d’une puce GPS, d’un altimètre, d’un baromètre, d’un stockage 4 Go et d’une batterie 380 mAh. Le contrôle passe par une interface tactile, mais aussi par les boutons latéraux et la bague. La personnalisation est possible grâce aux bracelets maison, mais aussi avec les bracelets standards.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion Hors ligne VIP icone 40153 points
Le #1928391
C'est une montre d'agent secret qui peut se transformer en grenade si besoin est ?

C'est James Bond qui va être jaloux :')

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar