Samsung donne la priorité à Google Play Musique

Le par  |  3 commentaire(s)
Google-Play-Music

Google Play Musique devient l'application et service de musique par défaut sur les nouveaux appareils Android de Samsung.

Samsung se détourne de son propre lecteur de musique et va favoriser Google Play Musique. Ce dernier devient le lecteur et service de musique par défaut sur le Galaxy S8 et le Galaxy S8+, ainsi que sur tous les nouveaux smartphones et tablettes du fabricant. Un partenariat à l'échelle mondiale.

Dans les faits, Google Play Musique était déjà l'application par défaut avec le smartphone Galaxy S7, et avec la possibilité de télécharger l'application Samsung Music depuis le Google Play Store qui demeure.

Google promet des fonctionnalités pour Google Play Musique qui seront spécifiquement développées pour les utilisateurs d'appareils Samsung. Les propriétaires de nouveaux appareils bénéficient en outre de la possibilité de stocker gratuitement jusqu'à 100 000 titres dans leur bibliothèque personnelle en ligne, soit deux fois plus de titres que pour le commun des utilisateurs de Google Play Musique.

Par ailleurs, la possibilité leur est offerte d'essayer gratuitement l'abonnement Google Play Musique pendant une durée de trois mois et non pas seulement 30 jours (uniquement pour les nouveaux abonnés).

Samsung-Google-Play-Musique

Ce partenariat avec Samsung montre que les ambitions de Google dans le domaine de la musique en streaming sont toujours grandes. Un domaine où Samsung a capitulé avec l'arrêt de son service Milk Music qui avait été expérimenté aux États-Unis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1962740
Pour avoir essayez les 4 mois gratuit Play music, je le préfère a Spotify, surtout niveau qualité sonore
Le #1962746
L'application maison de Samsung avait la fichue manie de se mettre en route lors des sonneries et restait ouverte consommant mémoire vive et batterie.
Le #1962765
Le soucis que j'ai avec google play music, il n'y a aucun écran qui permet de changer de chansons dans mon écran de verrouillage ni dans mon panneau du haut sur mon Galaxy S7, je ne comprends pas pourquoi le lecteur disparait complètement en laissant la musique jouer, cé bien, mais sans offrir aucun contrôles sans devoir ouvrir l'application de nouveau, cé vraiment dommage.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]