Samsung logo La vidéo de 21 secondes, qui vogue dans la Websphère, s'intitule " Samsung handset, easy to break at one try ! ".

Le clip montre une femme, le sourire aux lèvres, cassant en deux un combiné Samsung estampillé Ultra Edition et en un seul essai.

La gamme Ultra Edition, qui inclut des téléphones parmi les plus fins du monde, a rencontré un grand succès spécialement pour son design et ses fonctions variées. Samsung, troisième constructeur mondial de téléphones mobiles derrière Nokia et Motorola, respectivement premier et second, pense que le téléphone a été endommagé antérieurement et de manière volontaire pour que les auteurs puissent véhiculer l'idée que ce téléphone est fragile.

Selon un porte-parole du fabricant sud-coréen : " Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'engager une action en justice, après avoir mené une enquête pour déterminer qui a réalisé et distribué ce clip vidéo. "

La gamme des téléphones Samsung Ultra Edition, sortie en juin dernier, est le dernier succès du groupe tandis qu'il perd du terrain face à ses rivaux.