Samsung met à jour Bixby

Le par  |  1 commentaire(s)
bixby

Après avoir eu beaucoup de mal à adapter son assistant vocal Bixby pour le marché international, Samsung accélère les choses et déploie une nouvelle version.

Samsung vient de lancer une nouvelle version de Bixby, son assistant virtuel dopé à l'intelligence artificielle. La firme travaille depuis plusieurs années sur son logiciel qui a été mis en avant comme un argument de vente pour le Galaxy S8 et le Note 8.

bixby

Bixby 2.0 devient ainsi plus intelligent. En analysant les actions de l'utilisateur, l'assistant devient capable de prévoir ses envies et besoins en lui suggérant des informations pertinentes : sorties cinéma, horaires des transports en commun...

Samsung Galaxy Note 8
836€ sur Amazon* * Prix initial : 836€.

La reconnaissance vocale a également progressé et Bixby devrait ainsi mieux comprendre les demandes de l'utilisateur tout en proposant une conversation plus naturelle.

Mais ce qui a surtout changé dans cette nouvelle version, c'est la capacité de Bixby à interagir avec toujours plus d'éléments, notamment les équipements connectés du foyer. Sans donner plus de détails dans sa présentation à San Francisco cette semaine, Samsung a indiqué qu'il sera question de prendre en charge une partie de la domotique. Bixby sera également intégré aux téléviseurs de la marque dans les mois à venir.

Enfin, un kit de développement sera également proposé prochainement à l'attention des développeurs afin de rendre leurs logiciels ou accessoires compatibles avec l'assistant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1985541
Ah Ouais aucun rapport avec Carlos en fait...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme