Samsung : une mise à jour pour les photos de nuit sur le Galaxy S9

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy S9 plus

La situation est assez rare pour être mise en avant : Samsung déploie une mise à jour à destination de son Galaxy S9 visant à améliorer la qualité des clichés réalisés de nuit.

Samsung vient d'annoncer déployer une mise à jour qui ne s'adresse pas à son dernier smartphone en date, mais au Galaxy S9 et qui vise à améliorer la qualité des photos réalisées dans les conditions de basse luminosité.

Samsung Galaxy S9 02

Les utilisateurs de Galaxy S9 peuvent donc se réjouir de voir le mode photo de nuit de leur appareil arriver pour profiter d'une amélioration notable.

Ce mode de prise de vue est devenu monnaie courante dans les appareils récents, mais il manquait encore au Galaxy S9. Concrètement, il s'agit de proposer des algorithmes capables d'optimiser les réglages de l'appareil photo du smartphone pour lui permettre de réaliser des clichés de nuit dans les meilleures conditions.

Globalement, ces modes spécifiques offrent de bons résultats et permettent de réaliser des clichés plus clairs et plus nets. La mise à jour de Samsung propose également d'ajouter la possibilité de gérer le niveau de flou de l'arrière-plan sur les photos réalisées avec la caméra frontale.

Actuellement en déploiement, la mise à jour est proposée par vagues successives et il faudra quelques jours pour que tous les Galaxy S9 en profitent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2068246
Sera-t-il du niveau de celui de google...
Le #2069858
Rmise a jour effectuee... pas de mode nuit dans le menu de l'appareil photo
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme