Samsung reprend votre iPhone X 800 euros pour l'achat d'un Galaxy S9

Le par  |  2 commentaire(s)
Galaxy S9 coloris

Samsung ne manque parfois pas d'idées pour faire le buzz et bousculer la concurrence : la marque lance actuellement une offre et propose de racheter l'iPhone X des utilisateurs pour 800 euros à condition de basculer vers un Galaxy S9.

Vous disposez d'un iPhone X qui ne vous donne pas entière satisfaction et vous louchez du côté du Galaxy S9 ? Vous pourriez dans ce cas peut-être vous offrir le dernier smartphone de Samsung en ne le payant que 59 euros.

En effet, Samsung a lancé une opération un peu particulière, puisqu'elle propose de reprendre votre iPhone X jusqu'à 800 euros. La seule condition est alors d'acheter un Galaxy S9 qui pour sa part est commercialisé à partir de 859 euros, il faudra donc mettre 59 euros de sa poche pour profiter de l'offre. Une situation qui ne manque pas de faire grincer des dents alors même que l'iPhone X est facturé 1329€ dans sa version 256 Go.

Pour séduire un public plus large, Samsung propose également de récupérer votre ancien smartphone, peu importe le modèle, en échange d'une réduction de 100€ sur son nouveau flagship. Ces offres ne concernent que les précommandes réalisées avant le 15 mars via ce formulaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2003551
Trop fort, en plus samsung fournit des composants iphoneX à apple, donc je recycle, je réemballe et je renvoie les composants à Apple
Le #2003725
draugtor a écrit :

Trop fort, en plus samsung fournit des composants iphoneX à apple, donc je recycle, je réemballe et je renvoie les composants à Apple


LOL, bonne analyse tripante !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme