Samsung S8300 : un slider HSDPA / GPS avec APN 8 Mégapixels

Quelques informations et clichés circulent sur un prochain téléphone mobile portant la griffe de la marque sud-coréenne numéro un en France et depuis numéro un aux USA.

Au format coulissant, de couleur noire et d'à peine 12,8 millimètres d'épaisseur, ce téléphone sera compatible GSM, GPRS, EDGE, WAP, UMTS et HSDPA et doté d'une puce pour la navigation GPS.
L'affichage sera confié à une grande interface tactile 2,8 pouces gérant 16,7 millions de couleurs dans une résolution WQVGA ( 400 x 240 pixels). Côté multimédia, on aura droit à un appareil photo numérique 8 Mégapixels, à un lecteur audio-vidéo ( formats supportés encore inconnus ) et à une radio compatible RDS ( pour l'affichage du nom des stations ). Le stockage passera par les 60 Mo de mémoire interne et une carte mémoire grâce à l'emplacement microSD prévu à cet effet. La synchronisation s'effectuera quant à elle via USB ou Bluetooth.
Pas d'informations en revanche sur le poids, la batterie et l'autonomie du terminal pour le moment.
Prix et disponibilité :
Pas de prix annoncé pour ce téléphone portable que l'on attend pour le mois de mars 2009.
Les caractéristiques :
- Format coulissant
- Compatibilité GSM, GPRS, EDGE, WAP, UMTS et HSDPA
- Puce A-GPS pour la navigation GPS
- Écran OLED tactile 2,8 pouces, soit 7,11 cm
- Affichage 16,7 millions de couleurs dans une résolution 400 x 240 pixels ( WQVGA )
- Appareil photo numérique 8 Mpix avec autofocus
- Lecteur multimédia
- Tuner radio FM compatible RDS
- Mémoire interne : 60 Mo
- Emplacement pour les cartes mémoire microSD
- Port USB 2.0
- Connectivité Bluetooth 2.1
- Épaisseur : 12,8 mm
- Finition : noir
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Un brevet déposé par le groupe Samsung donne une idée de la plasticité des appareils mobiles électroniques du futur quand ils embarqueront des affichages souples flexibles.
-
Des scientifiques britanniques ont dévoilé ce qui constitue selon eux une première mondiale. Un téléphone portable rechargé grâce à l'urine via des piles à bactéries. On ne peut pas faire plus écolo.
Vos commentaires