Samsung SE-406A : combo Blu-ray / DVD externe en USB

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRLabs / GinFo
Samsung_Logo.svg

Le constructeur d'origine sud-coréenne Samsung va proposer un nouveau combo Blu-ray / DVD.

Samsung_Logo.svgRépondant au nom de SE-406A, il s'agit d'un modèle externe connecté à l'ordinateur en USB 2.0 pour son alimentation en 5 Volts et la transmission des données avec un débit maximal théorique de 480 Mbit/s ( soit 60 Mo/s ).

Au format ultra plat et bénéficiant d’une coque avec traitement contre les traces de doigts, il grave les disques DVD-R / +R simple couche en 8x, DVD-R / +R double couche en 6x, DVD+RW en 8x, DVD-RW en 6x, DVD-RAM en 5x, CD-R en 24x et CD-RW en 24x, tandis qu'il lit les galettes BD-ROM en 6x, DVD-ROM 8x et CD-ROM en 24x.

Samsung SE-406A
Le combo Blu-ray / DVD de Samsung

Accompagné de plusieurs logiciels parmi lesquelles la solution Cyberlink TrueTheatrer pour la lecture vidéo avec effet 3D, ce combo Blu-ray / DVD externe signé Samsung sera disponible à partir du mois d'avril prochain. Il devrait être vendu aux alentours de 150 euros chez nous, sachant qu’on parle d’un tarif de 150 dollars sur le marché US.

Complément d'information
  • Samsung se lance dans le minage de Bitcoin
    Il fallait s'y attendre compte tenu de l'engouement du public pour les cryptomonnaies depuis l'envolée du Bitcoin : Samsung se lance à son tour sur le marché en développant une puce spécialisée dans le minage.
  • Bixby : l'assistant vocal de Samsung se fait toujours attendre
    Il devait être livré au printemps peu de temps après la sortie du Galaxy S8 : l'assistant virtuel dopé à l'intelligence artificielle de Samsung, Bixby ne semble pourtant pas prêt à pointer le bout de son nez.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme