Unité Blu-ray USB pour netbooks et télévisions multimédias

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRlabs
Samsung_Logo.svg

Le constructeur sud-coréen Samsung Electronics a annoncé l'introduction de son nouveau modèle de lecteur-graveur externe SE-506AB.

Samsung_Logo.svgRaccordé en USB pour l’alimentation électrique et l’échange des données, il s’agit d’un lecteur-graveur externe compatible avec les formats de disque CD / DVD / Blu-ray.

Samsung SE-506ABCelui-ci s’adresse aux netbooks et ordinateurs ultra portables qui sont dépourvus d’unité optique, mais également aux téléviseurs multimédias dotés d’un port USB, grâce à l'intégration d'une technologie maison.

Au niveau des performances ensuite, il affiche 4x en gravure BD-R quadruple couche, 6x en gravure BD-R double couche, 6x en gravure BD-R simple couche, 6x en gravure DVD double couche, 8x en gravure DVD simple couche et 24x en gravure CD, tandis qu’il indique 6x en lecture BD-ROM, 8x en lecture DVD-ROM et 24x en lecture CD-ROM.

À noter par ailleurs que la surface de l’appareil bénéficie d’un traitement contre les rayures et les traces de doigt. De quoi rassurer les plus maniaques.

Deux coloris blanc et noir ont été évoqués, avec un prix de 140 dollars sur le marché US.

Complément d'information
  • Samsung se lance dans le minage de Bitcoin
    Il fallait s'y attendre compte tenu de l'engouement du public pour les cryptomonnaies depuis l'envolée du Bitcoin : Samsung se lance à son tour sur le marché en développant une puce spécialisée dans le minage.
  • Bixby : l'assistant vocal de Samsung se fait toujours attendre
    Il devait être livré au printemps peu de temps après la sortie du Galaxy S8 : l'assistant virtuel dopé à l'intelligence artificielle de Samsung, Bixby ne semble pourtant pas prêt à pointer le bout de son nez.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme