Samsung s'apprête à lancer son mobile SGH-F250
Le par
Dimitri T.
| 0 commentaire(s)

Samsung, constructeur d'origine coréenne et numéro un sur le marché de la téléphonie mobile en France, s'apprête à démarrer la commercialisation d'un nouveau téléphone portable d'entrée de gamme.

La qualification d'entrée de gamme se confirme à la lecture des caractéristiques techniques pour les autres éléments. L'écran est un modèle TFT 2 pouces affichant 65 536 couleurs dans une résolution 128 x 160 pixels. L'appareil photo numérique est muni d'un capteur 1,3 Mégapixel et d'un zoom numérique 4x. Outre cela, nous trouvons un lecteur multimédia avec touches dédiées présentes en façade et un tuner FM.


Le Samsung SGH-F250 en images ( Crédits intomobile et mobilemag )
Pour le stockage des données, la mémoire interne de 20 Mo ne suffira pas. Il faudra par conséquent passer par une carte mémoire de type microSD. Le transfert s'effectuera quant à lui par le biais de la connexion Bluetooth ou de la prise USB 2.0. Enfin, d'un point de vue esthétique, la finition anthracite du terminal est loin d'être désagréable.
Prix et disponibilité :
Ce nouveau terminal mobile sera disponible au cours du premier trimestre 2008 aux alentours de 200 euros vendu nu. Notez que d'autres appareils proposés par d'autres marques peuvent être dénichés en passant par notre comparateur de prix .
Les caractéristiques :
- Type slide-up
- Compatibilité GSM ( 900, 1 800 et 1 900 MHz ), GPRS classe 10, EDGE et WAP 2.0
- Connectivité Bluetooth 2.0
- Écran TFT 2 pouces, soit 5,08 cm
- Affichage 65 536 couleurs dans une résolution 128 x 160 pixels
- Appareil photo numérique avec capteur 1,3 Mégapixel et zoom numérique 4x
- Lecteur multimédia avec touches de contrôle dédiées
- Tuner radio FM
- Mémoire interne 20 Mo
- Lecteur pour cartes mémoire microSD
- Port USB 2.0
- Dimensions : 94 x 46 x 17,5 mm
- Poids : 96 g
- Finition : anthracite
- Batterie : 800 mAh
- Autonomie : non précisée
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Dans le cadre du salon CES 2009 de Las Vegas, Samsung, le constructeur sud-coréen numéro un de la téléphonie mobile en France, a levé le voile sur un nouveau modèle d'entrée de gamme.
-
Énième terminal présenté cette année par Samsung, le modèle SGH-B130 rejoindra l'entrée de gamme du constructeur sud-coréen numéro un de la téléphonie mobile en France.
Vos commentaires