Concrètement, le traitement Super OLED permet d'ajouter des sous-pixels à chaque pixel, par canal de couleur. L'effet recherché est d'intégrer les trois couleurs primaires ( rouge, vert et bleu ) dans chaque pixel, pour ainsi gagner en qualité d'affichage, tant en termes de fluidité qu'au niveau de la netteté.
Aussi, cet écran de 55 pouces suivra également la tendance du moment, en proposant des bordures ultra fines, ainsi qu'une fonction 3D passive. Ce modèle se veut également connecté et permettra le multi-tâches avec l'intégration d'un processeur dual-core. Une caméra est également embarquée, avec pour but de détecter les visages des utilisateurs, ainsi que reconnaître leurs gestes dans le cadre de commandes spécifiques. Une reconnaissance vocale est également présente.
Cet écran Super OLED sera disponible qu'au cours du second semestre 2012. Pour l'heure, le constructeur n'a pas indiqué une quelconque fourchette de prix.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.