Sansa Clip: le baladeur MP3 miniature signé Sandisk

Le par Bertrand A.  |  0 commentaire(s)

Sandisk annonce le Sansa Clip, un baladeur MP3 vraiment miniature aux couleurs vives.

Logo Sandisk
Logo sandiskSanDisk Corporation, deuxième fabricant de baladeurs MP3 aux Etats-Unis, lance son modèle haut en couleurs Sansa Clip. Il s'agit d'un baladeur MP3 miniature qui offre, d'après le constructeur, une qualité audio "exceptionnelle" dans un format compact.

Il est par ailleurs doté d’une radio FM avec fonction d’enregistrement, d’un micro, d’une batterie longue durée et d’un écran haute luminosité facilitant la navigation dans sa bibliothèque musicale. Pensé pour les sportifs ou les voyageurs, le Sansa Clip possède un clip intégré permettant de le porter à la ceinture.

Sandisk sansa clip
Sandisk Sansa Clip (cliquez pour agrandir)


Le Sansa Clip est compatible avec divers services musicaux de téléchargement et d’abonnement, notamment Rhapsody To Go, Napster, eMusic… Le baladeur lit directement les formats courants de musique numérique, tels que MP3, WAV, Audible (livres audio) et Windows Media Audio (WMA) sous forme de fichiers protégés (par exemple les fichiers WMA achetés sur les boutiques en ligne) ou non protégés. Le Sansa Clip peut également lire les fichiers MP3 téléchargés sans DRM.

Question autonomie Sandisk annonce une valeur moyenne de 15 h (pour une lecture en continu à 128 kbit/s en MP3 et 64 kbit/s en WMA).


Disponibilité et prix
Le baladeur devrait être disponible en septembre aux Etats-Unis et en Europe au prix respectif de 39,99 $ (version 1 Go) et 59,99 $ (version 2 Go).
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire