Bon troisième trimestre pour les progiciels SAP

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Reuters US

SAP, l'éditeur de logiciels destinés aux entreprises, publie des résultats trimestriels conformes aux attentes des analystes financiers.

Logo SAP
Logo sapÀ l'occasion de la publication de ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année 2007, SAP, société allemande qui se positionne en tant que numéro mondial dans le secteur des progiciels, un marché estimé à 35,9 milliards de dollars ( 25,12 milliards d'euros ), annonce avoir gagné 1 point de parts de marché et détenir 27 % de parts de marché avec 43 000 clients.

Le chiffre d'affaires atteint les 2,42 milliards d'euros, un chiffre conforme aux prévisions et en hausse de 9,4 % par rapport à la même période de l'année précédente. Quant au bénéfice net, il est en hausse de 10,3 % et s'élève à 408 millions d'euros. C'est un brin inférieur aux attentes des analystes financiers interrogés par l'agence de presse Reuters, qui tablaient sur 411 millions.


Les branches services et progiciels sont en hausse
Les deux branches de SAP participe à ces bons résultats. Les ventes de progiciels de l'éditeur ont grimpé de 11 % pour atteindre les 715 millions d'euros et la branche services a progressé de 13 % pour s'afficher à 1,74 milliard d'euros.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire