Sea of Thieves : alpha jouable annoncée par Rare en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Sea of Thieves - 1

Le studio de développement Rare planche actuellement sur une nouvelle licence, Sea of Thieves, dont une alpha technique sera jouable auprès d'un petit panel de joueurs dans une semaine. Les intéressés peuvent s'inscrire et espérer être sélectionnés.

Révélé pour la première fois dans le cadre de l'E3 2015, Sea of Thieves se présente comme le prochain projet de Rare, studio britannique à qui l'on doit de très bons jeux sur Super NES et Nintendo 64. Focalisé sur un univers de pirates et sur les affrontements en ligne, le soft sera bientôt jouable auprès d'un petit groupe de joueurs.

En effet, Rare a annoncé qu'une alpha technique sera déployée entre le 16 et le 18 décembre prochain et sera limitée à 1.000 joueurs qui seront soumis à un accord de non divulgation de contenu ( NDA ).

Pour en profiter, il convient de vous inscrire sur la page dédiée sur le site officiel du jeu à cette adresse et espérer être retenu pour l'Insider Programme.

Suite à cette première phase de test qui permettra à l'équipe de développement d'obtenir les premiers retours d'utilisateurs, il sera question d'accroître progressivement le nombre de joueurs et le nombre de sessions jouables.

Pour l'heure, Sea of Thieves ne dispose pas de date de sortie, mais il est prévu sur Xbox One et PC ( Windows 10 ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]